Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
28 septembre 2012

Avenue des géants

 

Plus dure sera la chute !

 

Marc-Dugain-Avenue-des-Géants1

 

Je viens de finir la lecture du dernier livre de Marc Dugain.

Inspiré par la vie réelle d'un sérial killer américain,

ce roman très bien construit m'a tenu jusqu'à la fin.

 

Dans la foulée, je vais terminer Zulu,

un polar très noir (sans jeu de mots)

que j'avais emporté dans ma valise à Genève.

 

zulu-caryl-ferey-9782070437573

 

Je pourrais ensuite me laisser aller à quelque lecture plus légère ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
prendre le temps de lire....merci de tes conseils..<br /> <br /> je ne suis pas tres polar<br /> <br /> et pour "purge ' a nouveau jai du mal a depasser la moitiée...alors je brode...!!!<br /> <br /> douce fin de semaine <br /> <br /> biz françoise
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité