Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
8 octobre 2012

Petites filles modèles (ter)

Je tente une nouvelle fois de vous montrer ces satanées petites filles  !!!

IMG_2341

Les voici en petit coussin pique-épingles, broderie en un fil.

J'ai glissé au dos un tri-fils pour l'offrir à Anne dans le cadre d'un échange

de cadeaux brodés entre les membres de notre association, Au fil de la Passion.

IMG_2338

J'espère que mon PC et Canalblog sont réconciliés et que mon article va enfin être publié ...

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est ravissant mais je n'oserais jamais piquer mes épingles là dedans!
Répondre
I
que j'ai ri en découvrant que mes 11 commentaires avaient été enregistrés !!!<br /> <br /> j'ai essayé hier soir, à 11 reprises, de te mettre un commentaire ... mais j'avais toujours un message comme quoi la connexion ne fonctionnait pas et qu'il fallait réessayer plus tard .... j'ai donc réessayé ... et voilà le résultat !!!!<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bises
Répondre
I
et bien voilà !!!! tout vient à point à qui sait attendre ..... <br /> <br /> quelle adorable petite broderie .... je vois que tu as eu la même idée que moi pour ce thème qui nous est cher "ma maison préférée"<br /> <br /> Anne a été très très gâtée<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
Z
et voila tout arrive...!!<br /> <br /> des petites filles qui se font desirées...<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> biz françoise
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité