Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
21 octobre 2012

Collection automne 2012

 

Samedi matin,

j'avais un recommandé à aller chercher à la poste.

Poste Bretagne, lente file d'attente ...

 

Pour me redonner le moral

j'ai fait une petite virée dans les magasins ...

un peu de tissu chez Myrtille

un petit moineau chez Maisons du Monde

(coucou Françoise)

 

et ça

IMG_2384

chez Monoprix

 

 

Choisis dans la collection automne 2012,

j'espère qu'ils plairont à celles à qui je les offrirai à Noël !

Les coloris sont tous plus beaux les uns que les autres.

 

Zut !!! j'ai oublié d'en prendre pour moi ... :o)

 

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonsoir ...mon nichoir est terminé ...ne manque qun petit oiseau. <br /> <br /> douce soirée...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine créative<br /> <br /> bizouxxx
Répondre
F
Et bien , tu as bien fait... Ils sont superbes tes vernis.. Ils tiennent super bien cette marque.. moi j'adore ! <br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité