Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
4 décembre 2012

Abyssal

Fini !

Un châle facile à tricoter.

IMG_2465

 

La dentelle est jolie

 

IMG_2464

 

Je suis assez déçue du rendu de mon châle.

Les deux bords s'enroulent ...

Comme il n'est pas encore bloqué,

j'espère une amélioration après bloquage.

Mais avec un fil mohair et acrylique,

je ne sais pas si ça va marcher ...

 

Affaire à suivre

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau ce chale. <br /> <br /> C'est normal qu' il roulotte.<br /> <br /> Il te faut le bloquer.
Répondre
Z
bonsoir jai admiré sa couleur et sa douceur samedi...a bientot de le decouvrir terminé avec succes com d hab...autour de ton cou<br /> <br /> douce soirée avec petites ou grandes aiguilles <br /> <br /> biz a+ françoise
Répondre
I
Il plairait beaucoup à Justine ... qui adore cette couleur pétillante !!!! <br /> <br /> très jolie la dentelle <br /> <br /> et en plus, il doit être bien chaud <br /> <br /> tu vas pouvoir le mettre autour de tes épaules pour le MARCHE DE NOEL !<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité