Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
7 décembre 2012

Happy Chirp Chirp Day

Un petit rouge-gorge tout rond

et quelques mésanges bleues viennent

me rendre visite sur mon balcon

pour picorer les gourmandises que j'y ai déposées.

Repas de fête aux baies rouges !!!

Mais les coquins ne se laissent pas photographier ...

 

Alors, j'ai posé sur ma toile quelques petites croix

 

Happy chirp chirp day

 

cet oiseau-là ne bouge pas et chante gaiement ...

 

happy chirp chirp

 

Grille The Trilogy offerte par Françoise

 

À  bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Malgré toutes les petites gateries que tu leur offres ils sont peur de toi<br /> <br /> tu a raison il faut mieux les broder. Bon weekend bises
Répondre
I
il est adorable ce petit oiseau chanteur !!!!<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
Z
bonsoir pas facile de broder le nez en lair à observer les oiseaux du ciel et des jardins...<br /> <br /> tres beau resultat..a bientot pour tes finitions et de nouveaux echanges...<br /> <br /> douce fin de semaine
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité