Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
13 décembre 2012

C'est déjà Noël !

 

Ce matin, à l'atelier du jeudi,

c'était les derniers préparatifs

du Marché de Noël.

 

J'ai eu beaucoup de chance

car voici ce que Monique m'a offert

 

ardoise Monique

 

Une belle ardoise

que j'ai accroché dans ma cuisine,

aussitôt rentrée.

( Oui !!!

je sais qu'il faut absolument changer mon papier peint ...

C'est prévu,

après les gros travaux de conduite d'eau )

 

 cup cakes peints au pochoir

IMG_2468

 couverts

IMG_2471

 

des trous à la perçeuse

et une ficelle de lin.

 

Monique sait manier beaucoup d'outils

et de matériaux.

 

Il me manque une craie

pour ne plus rien oublier ...

 

MERCI MONIQUE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !<br /> <br /> très fin ! belle soirée ici, je vais essayer de tricoter un peu ! hihihi ! s
Répondre
C
Tu as été très gâtée , très jolie cette ardoise .<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises Nantaises <br /> <br /> Lydie44
Répondre
I
quel superbe cadeau !!!! tu as été très gâtée <br /> <br /> En parlant de MARCHE DE NOEL ..... peut-être aurai-je le plaisir de te voir samedi ou dimanche à BASSE-GOULAINE ???<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
Z
tu as été bien gatée...noel avant l heure...a bientot pourquoi pas de partager quelques cupcakes..!!!<br /> <br /> douce fin de semaine
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité