Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
16 décembre 2012

Marchés de Noël

C'est le temps de l'Avent

 

Le Marché de Noël de Vertou

a lieu ce weekend à la salle municipale du Pégers-Les régniers.

J'ai malheureusement oublié de prendre mon appareil photo,

mais voici quelques vues prises avec un téléphone portable.

Le stand des copines étaient bien achalandé.

Beaucoup d'objets en bois sur le thème de Noël

des anges

anges

des sapins

sapin

 

des suspensions pour décorer le sapin

pampilles

 

sans oublier les carnets de scrap de Christine

les porte-monnaie de Danielle

carnets



et les très jolis pantins de Sylvie que je n'ai pas pu prendre en photos

parce qu'ils sont partis très vite ...

 

Quant-à-notre

Marché de Noël de Saint-Herblain

il a été annulé en raison des risques de vent !!!!

 

Iasabelle a pu exposer une partie de notre production

sur le stand de Justine 

 Marché de Noël de Basse-Goulaine,

parking du grignon.

jusqu'à 18heures ce soir

Merci à toutes les deux.

 

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de comprendre que vous faites partie d'Au fil de la Passion !!! Merci pour vos visites sur notre blog...<br /> <br /> Vous nous présentez aussi de très jolies choses ! <br /> <br /> Peut-être à dimanche à Ste Luce ! <br /> <br /> Amitiés
Répondre
I
quel beau stand des COPINES !!!!! <br /> <br /> Encore merci d'être passée hier soir à Basse Goulaine <br /> <br /> belle semaine - bises
Répondre
D
Merci Annie, je viens de découvrir tes réalisations.... et ton blog.<br /> <br /> Nous sommes contentes de notre marché de Noël à Vertou.<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes bonnes idées.
Répondre
Z
bonsoir jarrive de basse goulaine...un grand merci a isabelle et justine...<br /> <br /> dommage je nai pas pensé suivre ma route jusqua vertou..tant mieux pour mon porte monnaie...!!!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> françoise
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité