Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
18 décembre 2012

Chaussettes !

 

chaussettes

 

Ma troisième paire de chaussettes !

 

La première paire était convenable

la seconde tout à fait ... ratée

la troisième paire me plait bien

 

cho7

 

Chaussettes tricotées en rond en commençant par le haut,

avec 4 aiguilles doubles pointes n°2,5

 

Une chaussette droite et une chaussette gauche, s'il vous plait.

 

Elles iront réchauffer les pieds de ma soeur,

comme ma première paire d'ailleurs.

Et hop !

Un petit cadeau pour Noël !

 

Ma prochaine paire sera plus colorée

et j'essaierai peut-être de commencer par la pointe ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aiessayé d'en commencer la semaine dernière pour mon fils, mais la laine était trop grosse pour cela......<br /> <br /> J'ai râgé car c'est un de mes challenges avant le printemps.<br /> <br /> Du coup, je fais des grannys avec cette laine et elle deviendra un coussin pour le canapé de mon fiston.
Répondre
L
Un énorme bravo! Ce n'est pas facile les chaussettes... Ta soeur sera très contente.
Répondre
I
je n'ai jamais tricoté de chaussette !!!! ça doit être très amusant à faire!<br /> <br /> ça me fait penser à un futur atelier pour l'asso ..... pourquoi pas les chaussettes du PERE NOEL !!!!<br /> <br /> alors ???? pour NOEL 2014 ??? t'es cap ou t'es pas cap ...<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
D
Félicitations Annie, j'adore tricoter mais je me sens incapable d'attaquer la chaussette !!!<br /> <br /> A demain
Répondre
Z
attention à ce que le pere noel ne reparte pas avec...!!!<br /> <br /> cela me rappel ma grand mere ..qui tricotais ainsi a 4 aiguilles<br /> <br /> douce journée et derniers preparatifs
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité