Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
31 décembre 2012

Derniers ouvrages de l'année

 

 

chat pelote

 

Des mitaines

tricotées à 5 aiguilles n°3

avec une pure laine shetland

que m'a donnée Guénaëlle.

3 pelotes qui lui restaient de sa mère ...

J'espère avoir assez de laine !!!

 

mitaines tulipes

 

 

Une petite fantaisie au point tulipe

 

point tulipe

 

tuto paru en 2007 sur le blog

Du fil à retordre

 

guirlande étoiles

 

et sur mon tambour

 

IMG_2484

 

juste quelques petites croix posées ...

 

IMG_2485

 

pour commencer l'année nouvelle ...

 

ours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas ce point de tricot, il est très joli
Répondre
C
Voilà deux jolis ouvrages tout en finesse... un beau début d'année et de bon moments pour 2013 !
Répondre
I
très joli ce point TULIPE !!!! et en plus en bleu comme j'aime ....<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
C
Merci de ta visite chez moi! <br /> <br /> Je découvre ton blog et ces jolies mitaines que tu tricotes, <br /> <br /> Je met le tuto de côté car j'adore ce modèle.<br /> <br /> Encore une tentation! !
Répondre
C
Je ne connais pas ce point , j'espère que l'on verras ces belles mitaines<br /> <br /> Bon réveillon <br /> <br /> Bises nantaises <br /> <br /> Lydie44
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité