Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
9 février 2013

Maison de campagne

maisons pointues

 

Avec des petits bouts de tissu de mon stock, un modèle tiré du Quilt Country

Hors série N° 9  - Cadeaux feutrés

 

IMG_2534

 

Trop grande pour en faire un pique-aiguille comme le modèle de Facile Cécile, trop petite pour un cale-porte ...

 

J'ai hâte de voir les réalisations de mes copines de Saint-Herblain avec lesquelles j'ai commencé l'ouvrage.

 

Merci à Isabelle pour l'idée d'atelier ...

Bravo à Monique pour sa très belle maison

 

Kiss

 

maison rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vraiment adorable ta petite maison !!!!! il faudra que tu l'apportes samedi prochain pour que je l'admire EN VRAI !<br /> <br /> ça m'a fait plaisir que tu participes à cet atelier<br /> <br /> beau dimanche .... pluvieux<br /> <br /> bises
Répondre
Z
voici une jolie maisonnette pour une douce fin de semaine...<br /> <br /> biz a+ françoise
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité