Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
18 mars 2013

Atalie

 

 et moi ...

IMG_2615

Une toute petite broderie,  très rapide

Mais je me suis un peu "plantée" sur la finition !

Je la montre tout de même.

IMG_2628

Dommage ... Je devais obtenir une sorte de petit coussin ressemblant à un oreiller avec un petit volant. C'est complètement raté, à l'évidence !

Je la referai sûrement en essayant de ne pas me tromper cette fois dans les dimensions de ma toile

 

À bientôt

 

Kiss

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie broderie, et je trouve ton petit coussin tout à fait réussi !!!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
c'est beau ce rouge sur cette toile j'♥ !
Répondre
I
mais, elle est adorable ta petite broderie !!!<br /> <br /> belle journée - bises
Répondre
Z
un joli petit bouquet pour nous annoncer l arrivée du printemps..<br /> <br /> faire et refaire..un peu de la vie d une brodeuse...!!<br /> <br /> douce soirée
Répondre
C
Bon, j'attends l'effet attendu... mais en attendant, je trouve le tout très joli ! Ces couleurs me plaisent beaucoup...
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité