Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
26 mars 2013

Au fil de mes lectures

Pour commencer la liste, un roman entre polar et thriller dont j'avais lu quelques critiques deci-delà.

cleave

Il s'agit d'une enquète menée, une fois n'est pas coutume, par le meurtrier lui-même, tueur en série à Auckland en Nouvelle-Zélande.

Le type est vraiment barjot et j'ai parfois éprouvé un certain malaise en le suivant dans son délire. C'est donc un bilan de lecture mitigé.

 

On enchaîne par une lecture plus joyeuse avec la suite de "Le mec de la tombe d'à côté" de Katarina Mazetti

katarina

Un vrai plaisir, de la fantaisie et de bonnes tranches de rigolade . J'ai autant apprécié que le premier et ce n'est pas toujours le cas.

 

Et pour finir un petit coup de coeur pour ce roman en BD

un-ciel-radieux-taniguchi

Conte philosophique avec un brin de fantastique, il évoque la vie familiale traditionnelle au Japon et les rapports humains.

 

De la Nouvelle-Zélande au Japon, en passant par la Suède j'ai bien voyagé cette semaine !!!

Retour en France avec Olivier Adam ...

 

À bientôt

 

Kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi, j'ai lu des dossiers ce jour ....<br /> <br /> c'est pas tout à fait pareil ... <br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
Z
tu en as de la chance davoir le temps de devorer tous ces livres...<br /> <br /> jai entendu de bonnes critiques sur le dernier o adam<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> bonnes lectures
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité