Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
20 mai 2013

Ours en troc

Avec le mauvais temps qui persiste, je brode activement mais je ne peux pas montrer mon ouvrage ... petit cadeau prévu pour un échange ...

Quand il fait beau, oh ! miracle ... je me promène dans les vide-greniers ...

Avec ma soeur, nous avons craqué sur un ours sac à dos pour la collection de Clément.

IMG_2804

passer la bête à la machine ... rallonger les bretelles ...

tricoter un nouveau pull ...

IMG_2799

et il sera tout beau pour se promener dans la campagne suisse !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et oui bien besoin d une petite laine..et pas uniquement en suisse..!!!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> biz françoise
Répondre
M
cet encours à rayures semble prometteur ... oui le mauvais temps à du bon quand même ;) ... moi aussi j'ai crocheté une bonne partie du w-e !
Répondre
Z
il est tout mimi ton nounours !!!<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité