Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
10 juin 2013

Oui, mais l'odeur des roses ...

Aujourd'hui à Nantes, le soleil est resté timide (voire humide ...)

Je suis allée me balader à la Roseraie de la Beaujoire

au bord de l'Erdre

IMG_2865

De la mi-avril à la fin de l'été on peut y admirer,  iris et rhododendrons

IMG_2872

  digitales et  ancolies

IMG_2870IMG_2859

pivoines , pavots, lupins et autres fleurs à massifs

IMG_2881IMG_2860IMG_2862IMG_2861

mais surtout des milliers de roses en massifs ou en pergolas

IMG_2856

IMG_2854IMG_2858

 

 

IMG_2864IMG_2863

 

Si le soleil veut bien montrer un peu plus que le bout de son nez, les roses seront bientôt écloses, rouges, blanches, roses et jaunes dans toute la splendeur et l'éclat de leurs couleurs et leurs parfums

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Promenée :)!
Répondre
D
Merci pour ton gentil commentaire. Je connais ce jardin, je m'y suis promener une fois, il y a en effet BCp de roses que j'adore......bonne journée, j espère sous le soleil !
Répondre
D
Merci pour cette jolie balade !!!<br /> <br /> Douce soirée ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
S
je ne connais pas ce parc, nantes, j'y passe, au loin ... pour aller en bretagne .<br /> <br /> mais ça fleurit le printemps, finalement ! c'est beauuuuuuuuuuuu !
Répondre
Z
merci Annie pour ces très belles photos<br /> <br /> qu'il est beau ce parc dans lequel je ne suis pas allée me balader depuis des années!<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité