Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
18 juin 2013

Projet

un reste de pelote Bamboulène de Cheval Blanc

un crochet n° 3,5

un shéma trouvé sur Grannymania

73487594_p

une traduction française  ici 

et une vidéo 

il n'en fallait pas moins pour faire ça :

IMG_2886

réussi du premier coup

ce soir,  je fais une bordure ...

 

eh oui ! je me lance dans une Sunny Spread

un projet au long cours pour moi qui ne suis pas une rapide !!!

 

À bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super projet.<br /> <br /> Chez moi il est complètement à l'arrêt...
Répondre
M
C'est Bien Réussi ; BRAVO ;)<br /> <br /> C'est surtout très long pour rentrer les fils .<br /> <br /> Je me suis lancée dans une couverture granny pour mes petites filles ( X2 ) puisqu'elles sont deux :) :)<br /> <br /> Je pense que je vais rentrer les fils au fur et à mesure ♪♫
Répondre
S
quelle nouveauté je t"admire de te lancer bravo bonne journée<br /> <br /> suzanne
Répondre
Z
tiens tiens grannymania .... est-ce le fameux granny pour faire notre futur joli sac ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
S
je viendrais voir ça de plus près alors , je ne connais pas du tout ! pour faire un coussin, un plaid, j'aime bcp ce motif qui ... "tourne "
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité