Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
19 juin 2013

Lectures

Je viens de finir ...

les appar

 policier qui met en scène un couple aux amours redoutables dans l'amérique contemporaine, entre New-York et le Mississipi.

Malgré un début un peu lent, j'ai bien aimé ce livre, dialogue ininterrompu entre les deux protagonistes de cette histoire diabolique.

 

J'ai commencé

lecons

toujours une affaire de couple, mais pleine d'humour cette fois et truffée de références aux fifteen's américaines.

 

À bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'ai encore rien lu d'Anne Tyler. Que me conseillerais-tu pour commencer? Merci de ta réponse et belle journée à toi ;-)
Répondre
M
Merci de partager tes choix de lectures :) :)
Répondre
L
Merci pour l'info.<br /> <br /> Je note !!!
Répondre
S
merci pour ces idées lectures , sympa !
Répondre
S
Je garde l'info peut être je vais les trouver à la bibliothèque<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Suzanne
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité