Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
13 septembre 2013

Senteurs d'été

 

lavande4

 

C'est la fin de l'été ...

Ma mère m'a donné quelques épis de lavande récoltés dans son jardin.

J'ai taillé des carrés dans un petit coupon de tissu de coton et j'ai cousu des petits coussins à la manière de Lulusix chez laquelle j'avais gagné, il y a plusieurs années, un cadeau aussi joli qu'odorant.

 

Voici ma version presque automnale

 

IMG_2991

 

Et hop !

Un petit cadeau pour remercier ma mère ...

 

IMG_2992

 

 

À bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli choix de tissu en plus!!;-) bises
Répondre
Z
il fait toujours bon gater sa maman <br /> <br /> biz a+
Répondre
Z
il fait tjrs bin gater sa maman....<br /> <br /> biz a+
Répondre
L
très joli ces coussinets <br /> <br /> douce journée
Répondre
A
bien joli et mignon.
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité