Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
14 octobre 2013

Échange 2013

oiseau plume

 

Je n'ai pas pu participer cette année à la rencontre d'échange de cadeaux au sein de notre association "Au fil de la passion".

Mais ma copine Françoise a pris pour moi mon cadeau et vient de me l'apporter.

Le thème de l'échange était : les oiseaux ...

Et  j'ai été très gâtée par Annick qui a brodé deux petits passereaux, en un fil, s'il vous plait, dans un très joli rouge dégradé.

 

IMG_3015

Mes petits oiseaux, je vais les garder, très très longtemps dans leur jolie cage !!!

 

IMG_3014

 

Merci du fond du coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as été bien gâtée, une très belle réalisation installée dans une bien belle cage !<br /> <br /> A bientôt parmi nous.
Répondre
L
magnifique cet cage ...<br /> <br /> un merveilleux échange <br /> <br /> douce journée
Répondre
L
magnifique cet cage ...<br /> <br /> un merveilleux échange <br /> <br /> douce journée
Répondre
L
magnifique cet cage ...<br /> <br /> un merveilleux échange <br /> <br /> douce journée
Répondre
A
c est tres joli.
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité