Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
18 octobre 2013

Brassière naissance

 

ange

 

Après ovoir fini mon Sunny Spread au crochet , j'ai attaqué le tricot avec des brassières de naissance.

Sur la première, il me restait à faire deux brides et coudre des boutons ...

 

La voici enfin !!!

 

IMG_3016

 

Modèle tout simple, en rangs raccourcis (re)trouvé dans un vieux catalogue Pingouin 

 

IMG_3017

 

Tricoté en Câline de Bergère de France, coloris Crin blanc, aiguilles n° 3,

 

IMG_3019

 

 

 Petits boutons de nacre

 

La deuxième est en cours de finition ... mais j'apprends, au club de tricot,  à faire les coutures dans les règles de l'art !!!

Alors, c'est plus beau, mais je vais beaucoup moins vite ... forcément ...

 

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ce futur bébé sera très mignon<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
B
Cette brassière à rangs raccourcis (j'ai un vieux, très vieux catalogue Phildar), j'en ai fait des dizaines.... On me la demande très régulièrement pour une naissance et c'est vrai qu'elle est superbe.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
Bien belle cette petite brassière, je vois que les petites mains ne s'arrêtent jamais.... Crois tu avoir besoin de cours, tes finitions sont toujours impeccables !<br /> <br /> Biz et à bientôt.
Répondre
L
elle est très belle ta brassière ...<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je suis régulièrement votre blog. Ce que vous faites est superbe. Je suis intéressée par votre club de tricot car j'ai du mal à en trouver, mais je pense sincèrement, vu les photos que je vois, que vous n'avez pas besoin de cours..... pouvez-vous me dire où il se situe ? Je sais que j'habite dans votre région.<br /> <br /> Merci de votre info et encore bravo pour tout.
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité