Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
3 janvier 2014

Turbulette

bobines

 

C'est avec mille misères que j'ai réussi à terminer la turbulette de Gabriel,

commencée il y a plus d'un mois !

 

J'étais pourtant ravie de mon choix de tissu ...

Au lieu de me lancer directement, par prudence 

j'ai acheté un patron que j'ai suivi ...

et mal m'en a pris !!!

Je me retrouve avec des coutures apparentes

à l'intérieur de la turbulette

et j'ai été obligée de coudre la fermeture éclair sur l'endroit.

 

Bref, je ne suis pas très satisfaite du résultat ...

Je la montre pour le joli tissu et le biais assorti.

 

IMG_3137

 

IMG_3138

 

J'espère qu'elle sera malgré tout confortable et pratique.

 

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore
Répondre
L
j'adore
Répondre
M
Très très joli !<br /> <br /> Belle réussite.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
une jolie première réal en ce début d'année<br /> <br /> j'aime beaucoup ! (je ne sais plus si je t'ai souhaitais une belle année alors je préfère si tel est le cas, te souhaiter tous mes voeux une deuxième fois au cas où) bises
Répondre
L
J'adore ce joli tissu !!!<br /> <br /> Vue d'ici, c'est sans souci !!!! Gabriel dormira bien au chaud !!!!<br /> <br /> Une belle année 2014 !!!!
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité