Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
22 mars 2014

Tricot ou crochet ...

Plusieurs ouvrages à finir au tricot m'ont un peu retardée

dans la finition de mon sac au crochet,

réalisé dans le cadre d'un atelier "Au fil de la passion"

 

IMG_3706

 

Coudre dans les règles de l'art (autant que faire se peut ...)

le petit gilet bleu tricoté par maman

pour son arrière petit fils.

 

Je suis fière d'avoir fermé les épaules à l'aide de trois aiguilles,

une grande première !

Il me reste à faire l'encolure en reprenant les mailles en attente

et en montant quelques mailles sur les cotés de devant.

Presque fini celui-ci ...

 

 

IMG_3707

 

Avancer le petit gilet blanc que je tricote pour Gabriel

J'en suis à la fin de la deuxième manche

Le point de riz c'est joli, mais ça n'avance pas !!!

 

 

Et voilà le sac !!!

 

sac 22 carrés

 

Grannies simples assemblés en maille coulée

suivant le shéma suivant :

dessin-sac-22-carres

Bamboulène de Cheval blanc, chez Folie Fil Nantes, crochet n°3,5

 

L'envie me vient d'en faire un autre

avec le reste de laine de mon Sunny spread,

en changeant les grannies peut-être ...

 

Mais à quoi me servira-t'il    ?????

 

à suivre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oup's tu as assemblé tes granny's en maille coulée ?
Répondre
M
oui le point riz est hyper long c'est pour ça que je préfère le point de blé qui se ressemble beaucoup mais ça avance plus vite ;) jolie layette !<br /> <br /> oh ce sac granny's je ne peux qu'aimer ! <br /> <br /> beau w-e !
Répondre
C
Ton sac est super , bravo Annie <br /> <br /> Lydie44
Répondre
T
wahou!!! j'adore ton sac !!! bravo <br /> <br /> moi je suis fachée avec le crochet<br /> <br /> bises
Répondre
Z
a voila ça marche..!!! <br /> <br /> je constate ainsi toutes tes progrets en matiere de tricot <br /> <br /> félicitations aussi à ta maman<br /> <br /> biz a gabriel
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité