Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
4 avril 2014

Pique-aiguilles

 

Petit atelier de cartonnage avec mes copines "Au Fil de la Passion"

 

Première étape, broder un tout petit motif

IMG_3749

 

 

Deuxième étape, le cartonnage

Ce n'est pas mon fort !

Etant absente, le jour de l'atelier,

j'ai commencé seule et suivi avec attention

le tuto qu'Isabelle nous avait préparé.

 

En compagnie d'Hildegard,

par une belle journée ensoleillée ...

J'ai terminé mon pique-aiguilles

pique aiguilles

 

Comme une petite maison,

qui s'ouvre par le toît

IMG_3753

 

Petit croquet ajouté sur les conseils de Zoize

IMG_3756

 

IMG_3757

 

Modèle réalisé par toutes les invitées

à notre Journée de l'Amitié de mars dernier

 

À bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bon choix de grille pour cette jolie petite maison. La mienne est à peine terminée et je mettrai les photos ensuite ! <br /> <br /> Ce fut une journée formidable ! <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Bravo , quel bel ouvrage :-)
Répondre
S
Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> La mienne est toujours en chantier, je l'ai avancé lors de la journée d'amitié<br /> <br /> <br /> <br /> mais il me reste l'intérieur pour mettre le crayon car j'ai choisi le bloc <br /> <br /> <br /> <br /> J'avance petit à petit avec l'aide de Nathalie<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Suzanne
Répondre
D
Vraiment adorable, très jolie la petite broderie, le tout bien réalisé avec patience !<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
A
trop mimi ces enfants brodés. Belle petite maison.
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité