Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
11 avril 2014

Trousse Clairette

 

 

Paques_11

 

Pour préparer Pâques,

Clairette a gentiment offert sur son blog

"Avec mes dix doigts, ma tête et mon coeur"

une petite grille que j'ai brodée

pendant ma semaine de vacances à Morgat

 

IMG_3790IMG_3793Moyenne

 

IMG_3792IMG_3791Moyenne

 

Le temps passe ...

Et je viens seulement de finir la petite trousse

que j'appellerai ma trousse "Clairette"

 

IMG_3798

 

Merci Clairette pour cette jolie petite grille

 

À bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'elle est très jolie cette petite grille ! et la trousse bien assortie.
Répondre
S
St herblain c'est du cote du Morbihan ca?
Répondre
S
Trop mignon pour Paques! Ca me donne envie de me remettre a la broderie!
Répondre
S
la grille est toute mignonnette <br /> <br /> et ta trousse, hummmm adorable !!! la rempliras-tu de chocolats ????
Répondre
Z
elle est toute mignonne ta trousse clairette !<br /> <br /> beau W.E. sous le soleil<br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité