Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
16 avril 2014

Tricotiner ...

 

 

Et oui !

Ça existe ...

 

La preuve, la voici

 

IMG_3811

 

Je tricotine depuis samedi soir

avec les cinq doigts de ma main gauche

et trois pelotes de laine ensemble.

 

IMG_3812

 

J'obtiens une grosse  i-cord,

longue, longue, longue ...

 

IMG_3814

 

Quelle drôle d'idée, me direz-vous ...

 

C'est que je participe à un Projet d'Art Plastique

de la Maison des Arts de Saint-Herblain

"Mauvaises herbes, herbes folles, folles à lier ..."

Il s'agit de faire "une oeuvre monumentale, follement originale ..."

imaginée par l'artiste plasticienne Cloé Rousset.

 

Cette oeuvre éphémère sera exposée au Festival Jours de Fête  2014

dans le Parc de la Bégraisière à Saint-Herblain

les 13 et 14 septembre 2014

 

IMG_3815

IMG_3816

 

Quand j'en aurai fini avec le tricotinage et "les rampantes",

je ferai quelques fleurs "explosives" ou quelques "envahissantes" ...

 

Si vous êtes intéressées par le projet,

et que vous habitez dans la région,

n'hésitez pas à vous renseigner auprès de la Maison des Arts

 

Merci à Cécile de m'avoir initiée

au tricotinage à cinq doigts

et à Nathalie dont j'utilise le stock de laine.

 

À bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
surprenant .....<br /> <br /> hâte de voir le résultat, c'est très très interpellant !!!
Répondre
M
Tout est dit :-) <br /> <br /> J'ai hâte de voir l'ouvrage achevé .
Répondre
A
Sympa cette idée de "tricotiner"! J'ai hâte de découvrir le projet achevé.<br /> <br /> biz
Répondre
S
Bravo ton ouvrage ressemble un serpent c'est vraiment un rampant<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Suzanne
Répondre
Z
alors ça .... je ne connaissais pas <br /> <br /> décidément, maîtresse, tu nous en apprendras tous les jours !!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir le résultat de ce joli tribotinage hihihi<br /> <br /> à samedi<br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité