Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
17 mai 2014

Mon petit coin de verdure

 

Quand revient le printemps

j'ai un peu la nostalgie de mon jardin ...

Je me console avec mon petit coin de verdure

 

Moyenne

Un ficus benjamina,

IMG_3902

 

 

un chlorophytum et

un hibiscus tout mini que je viens de m'offir,

IMG_3903

 

 

deux saintpaulia bien fleuris,

IMG_3898

 

 

un kalanchoé défleuri et tout échévelé

IMG_3904

 

 

et

une orchidée

IMG_3896

 

qui vient gentiment de refleurir

J'en suis ravie et fière !

À bientôt

 

 

Moyenne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli blog je me mets sur la new.<br /> <br /> ;@)
Répondre
G
Joli blog je me mets sur la new.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
C'est un joli petit coin qui fait du bien aux yeux...
Répondre
I
il est adorable ton petit coin de verdure !!!<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
L
un très beau petit coin de jardin <br /> <br /> bisous
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité