Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
30 août 2014

Livingston

 

 

chat pelote

 

Modèle payant de Nadia Crétin-Léchenne

tricoté en rond de bas en haut

une première pour moi

 

IMG_4035

 

 

Quelques erreurs comme toujours, mais j'en suis venue à bout !

 

IMG_4036

 

 

Joli point très facile à exécuter

 

IMG_4038

 

 

Et un autre tricot d'un tout autre style

 

 

Paletot de sortie

modèle de Claire Montgomerie

Tricot spécial p'tits bouts de 0 à 3 ans

Editions Mango Pratique

 

IMG_4039

 

Point de riz et jersey endroit

IMG_4045

 

petits boutons moutons

IMG_4041

 

S'il ne fait pas trop chaud, je les essaie sur Gabriel cet après-midi ...

C'est pas gagné !!!

 

et je continue mes petites croix qui avancent bien

 

IMG_4046

 

À bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit pull gris comme j'aime. Un petit garçon bien gâté par sa mamie.
Répondre
M
2 jolis modèles avec de beaux reliefs ♥ ! un petit Gabriel est né aussi ds la famille j'aime ce prénom !
Répondre
N
De bien jolis tricots et ces boutons ooh je craque!!!!!
Répondre
Z
mignons comme tout ces petits pulls pour le beau Gabriel !<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
F
Le point est joli en effet et chapeau pour le travail en rond moi j'ai du mal à adhérer, je préfère avec les 2 aiguilles :)
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité