Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
23 septembre 2014

Trousse aux fées

 

Comme chaque année, à la rentrée du club,

nous échangeons des petits cadeaux de l'amitié.

Le thème choisi était "les personnages"

 

J'ai brodé pour Annie C. qui aime les fées et le rose saumon.

Voici ma broderie montée en trousse demi-lune.

 

IMG_0090

 

Je n'ai pas encore reçu mon cadeau

car ma brodeuse était absente ... snifff ...

 

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une vraie petite merveille !
Répondre
M
Oh ! J'adore ... Elle va adorer et toi aussi tu seras gâtée :-)<br /> <br /> Bonne journée et bon weekend .
Répondre
L
adorable ta trousse <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je trouve cette réalisation sympa et faite avec tant de cœur (à méditer)
Répondre
Z
un très joli cadeau pour Annie <br /> <br /> je suis certaine que tu seras aussi très gâtée le 11 octobre prochain !!!<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité