Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
16 février 2015

Quilting

 

 

bobines

 

 

 

Au salon L'Amour du fil à Nantes en 2013

Christine et moi, nous avons craqué

sur la pochette "Angélique" de Cécile Franconie

dont voici un exemplaire réalisé par sa créatrice

 

cfd1a271502b7aa8a171f39e338c755d

 

Et le temps a passé ...

 

Au salon L'Amour du Fil de 2014

nous avons acheté le tissu

que vous voyez sur la photo

Tissu Petra Prins, reproduction d'ancien

 

Et le temps passe toujours !!!

mais janvier, nous a trouvé prêtes

à commencer la pochette.

 

Coudre cinq pièces identiques

doublées et molletonnées

Puis quilter ces pièces

 

IMG_0374

 

Nous n'avons jamais encore quilté

et nous hésitons

Nous décidons de suivre les dessins du tissu

 

IMG_0376IMG_0377

 

C'est très long !

(que celles qui font du patchwork

ne se moquent pas ...)

Mais nous sommes très contentes du résultat

 

IMG_0375

 

Je quilte ma troisième pièce

et Christine me suit de près.

À deux, c'est stimulant

 

À suivre ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli quilting courage le rendu n'en sera que plus beau bises
Répondre
Z
Ne dit-on pas : "tout vient à point à qui sait attendre " !!! <br /> <br /> j'aime beaucoup le tissu (je te l'ai déjà dit ... ) et j'aime beaucoup la forme de cette petite trousse (et je crois aussi ... que je te l'ai dit !!!) <br /> <br /> donc ... je me répète encore : j'aime beaucoup !!! <br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
C
courage Annie !!!<br /> <br /> à bientôt pour admirer !<br /> <br /> bisous, clairette
Répondre
A
Cela me fait penser que moi aussi j'ai acheté la fiche....<br /> <br /> Pour une 1ere, c'est pas mal du tout! il y a un peu de boulot ... encore. j'ai hâte de voir le résultat .
Répondre
L
C'est long mais le résultat en vaut la peine !!!<br /> <br /> Cette pochette est très jolie !!!!
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité