Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
25 avril 2015

L'Amour du Fil

 

Hélas !

De retour du salon, je ne vous ferai pas de reportage

J'avais oublié mon appareil photo !

 

Mes petites fleurs au crochet ont eu du succés

D'abord auprès de Soazig, du blog "Une fille à frange"

Que nous avons trouvé au "Coin des blogueuses"

Mais aussi dans les stands que nous avons visités

 

 

Soazig nous a très gentiment offert un sac en tissu chacune !

Voici le mien

IMG_0548

 

 

Pour un reportage photo du salon

Je vous conseille bien sûr d'aller chez Zoize

Qui ne manque jamais ces belles occasions.

 

 

Je me contenterai de vous montrer mes petits achats

 

IMG_0541

Du rouge pour un projet de lutin

 

 

IMG_0542

Des fleurs pour un projet de souris

 

 

IMG_0544

Un dé à quilter ( !!!) et un crochet Clover n°2

Et voilà tout

À bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ça m'a fait très plaisir de te voir arriver en bonne compagnie avec ces jolies broches fleurs. Je suis très contente de vous avoir offert ces modestes sacs :D
Répondre
T
et dire que je n'y suis meme pas allée
Répondre
Z
tu as fait de beaux achats de tissu !!! <br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
M
tes tissus sont superbes pour de prochaines créations :-)
Répondre
C
Tu as été très raisonnable! Moi j'aurais craqué , c'est sur!!
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité