Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
18 juin 2015

Scarcella

 

Au salon "Pour l'Amour du Fil"

Périnette a acheté la fiche de la Scarcella d'"Un point C' Fou"

Comme moi,, elle a eu un peu de mal à comprendre le montage ...

Avec le modèle de ma première trousse,

Tout s'est éclairé !

 

J'ai choisi pour en faire une deuxième du lin et du drap ancien

scarcella

scarcella2

scarcella3

Et une petite trousse de plus !!!

 

À bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ta scarcella !
Répondre
P
oui oui avec ta douceur et quelques explications j'aie pu enfin faire cette pochette merci périnette
Répondre
L
Très belle trousse!! Bravo
Répondre
I
Oh elle est toute jolie cette trousse à pois !<br /> <br /> Bravo Annie, bises
Répondre
Z
oh la belle trousse ! il va falloir que tu nous montres lors de notre atelier couture !!!!<br /> <br /> bon W.E. - bises<br /> <br /> isabelle (qui a bien préparé tous ses p'tits sacs à l'entrée - prête à partir à Noizay!)
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité