Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
13 octobre 2015

Poésie de papier

 

Hier soir,

Au fil de la Passion

Isabelle nous a proposé un nouvel atelier

À partir de ce livre

poésie de papier

 

J'ai plutôt pioché mon idée dans celui-ci

Couverture_poe_sie_de_papier_en_liberte_

 

Voici ma petite création

oiseau fil

 

Un moment agréable entre amies

Vous pouvez retrouver Isabelle Guiot-Hulot sur son blog Epistyle

Et sur sa page Facebook

 

À bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
on a passé un super moment ensemble ce lundi soir <br /> <br /> c'est super joli toutes ces petites créations à partir d'un peu de papier et de fil de papier kraft <br /> <br /> beau W.E. - bises
Répondre
B
Je ne connaissais pas cette technique, le résultat est vraiment très poétique. Ton Zozio est superbe ;-) bises
Répondre
I
Très joli , bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Super joli !!! bravo .<br /> <br /> Douce nuit .<br /> <br /> Nadine
Répondre
S
Je suis fan !! atelier à prévoir si tu le veux bien :) biz
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité