Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
6 décembre 2015

Exposition (suite et fin)

 

Voulez-vous voir du rouge et de la couture ?

En voici quelques morceaux choisis

 

rouge2

rouge couture1

rouge couture2

rouge

rouge1

rouge ardoises

rouge plateau

 

 

Et voici maintenant notre coin d'expo Digoin,

Qui a déjà voyagé jusqu'à Dôle (Jura) et à Noizay (Indre)

Thème de broderie pour tout le club pour les deux dernières années

 

digoin lettres

digoin2

digoin3

digoin5

digoin1

digoin4

digoin boites

digoin coussin

digoin dragées

digoin hexagones

digoin pochette

digoin sachets

digoin tapis

Et voilà l'expo déjà finie

Déjà des idées pour la prochaine !!!

 

D'autres photos chez Zoize, chez Zabelh et sur le blog "Au fil de la passion"

 

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique !!!! j'ai essayé de voir le boite noire singer sur les photos ....<br /> <br /> très belle expo ! merci !
Répondre
B
je suis bluffée par tes posts sur cette exposition. Tout est magnifique et vous avez su parfaitement mettre toutes ces petites merveilles en espace, bravo ;-)
Répondre
I
Splendide, merci encore Annie pour tes photos ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'ai aimé le coin bleu mais j'ai beaucoup aimé aussi le coin Digoin.<br /> <br /> Quel ouvrage a gagné?
Répondre
C
C'était vraiment trop beau ! On ne se lasse pas de revoir et même de découvrir des détails qui nous ont échappé ! Que du bonheur et de beaux souvenirs.<br /> <br /> Bises
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité