Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
8 janvier 2017

Sal Un Petit bout de fil

 

machine à coudre

 

Pour varier les plaisirs et rester motivée

Je me suis inscrite au SAL proposé par Un Petit bout de fil

 

Il ne s'agit pas cette fois de broderie mais de couture

Sewing A Long

 

Il y a plus de 2000 inscrites à cette aventure !

Nous allons réaliser une travailleuse

Bien utile pour ranger le matériel de couture

 

travailleuse couture

 

Pour le moment, il s'agit de réunir les fournitures

J'espère trouver mes tissus au Salon de Cholet

Ou à l' Aiguille en fête

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Quel superbe et sacré projet!
Répondre
H
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je voudrai le faire impossible de l'inscrire comment faire merci d'avanve
Répondre
V
COUCOU JE SUIS SUPER CONTENTE DE FAIRE CETTE OUVRAGE <br /> <br /> MERCI
Répondre
B
Chouette projet, j'adore les poches dans les coins ;-)
Répondre
M
je découvre ton blog et je suis ravie !! ce projet couture me plait aussi ! je m'inscris et continue ma balade bonne journée et bonnes petites croix pour le sal d'isabelle
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité