Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
20 février 2017

Sal Clairette

abc

Et voilà c'est fini !

 

IMG_2241

 

J'ai maintenant le grand plaisir de montrer

À ma famille et mes amis

Cette mignonne petite broderie

Que j'ai cousue sur un sac que j'utilise souvent

 

IMG_2239

 

J'ai ainsi masqué la pub qui le personnalisait

J'ai gardé la phrase du verso

 

IMG_2242

 

Mais pour le moment, j'utilise plus volontiers mon sac

Pour aller à la bibliothèque

Ou ranger mon tricot en cours

 

IMG_2243

 

 

Je fais mes débuts en tricot jacquard et je dois tricoter ça !

 

IMG_2245

 

Après des débuts catastrophiques, j'apprivoise la bête

Et j'en suis là ... (pas de souci Dominique)

IMG_2244

 

J'aime bien rencontrer des difficultés (mais pas trop longtemps !)

 

À bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très beau sac où ta broderie est bien mise en valeur.<br /> <br /> Un joli début de pull
Répondre
P
Quelle jolie customisation!
Répondre
Z
très joli sac tout bleu ! et joli début pour ce tricot<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
A
elle lui va comme un gant cette broderie! très joli!
Répondre
D
Bravo Annie, tout d'abord pour ton sac. Quel joli bleu !<br /> <br /> Le motif du futur pull est trop joli, il me rappelle ceux que je faisais à mes fils.<br /> <br /> Bon courage, tu nous montreras cela.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité