Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
20 avril 2017

De retour du salon (30 minutes de tram de chez

De retour du salon

ob_0e019a_20170419-23-pour-l-amour-du-fil-a-nan

(30 minutes de tram de chez moi à la Beaujoire)

C'est royal !

 

Une belle édition cette année

Mais aussi, beaucoup, beaucoup de monde

Un peu de mal à circuler dans les allées bondées

J'y suis allée avec Christine et Soazig comme l'an dernier

Il nous manquait Katia !

 

Nous avons vu surtout de très jolis tissus

Beaucoup de patch bien sûr

Des patrons de confection (c'est plus nouveau)

Un peu de laine et très peu de broderie

 

Nous avons bien pris notre temps pour visiter les expos

Que de travail et de recherche !

 

Et voici ce que j'ai rapporté de cette belle sortie

 

IMG_2304

Le dernier exemplaire de Mollie Makes mis à disposition gratuitement à l'entrée

 

 

IMG_2302

Deux coupons assortis trop beaux trouvés chez À la Pensée

 

 

IMG_2303

Un petit coupon à pois (encore !) déniché Au Fil de l'Hyères

 

IMG_2306

Et mon plus gros achat

Le patron de l'ours Bruno chez Bobbin et un coupon qui va bien

 

J'ai oublié d'aller faire un tour du côté des bloggeuses

Qui étaient un peu cachées dans un recoin

 

Nous sommes rentrées par le chemin des écoliers

En faisant une petite pause goûter au Jardin des plantes

Une jolie journée

 

À bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oup's : papoté !!!!
Répondre
L
J'y étais jeudi !!! Et moi j'ai beaucoup papoter sur le coin des blogueuses !!! LOL !!!
Répondre
S
jolie affiche ! la chance , super salon, entre copines ! <br /> <br /> tu as fait des provisions de ... pois, lol !
Répondre
D
Je vois que c'était une belle journée avec de beaux achats, on ne peut jamais résister !!!!.<br /> <br /> Bises et à jeudi.
Répondre
M
Merci pour ce beau reportage ...
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité