Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
27 mai 2017

Points

 

Pas de petits points, ni de grands points

Merci aux Editions Points pour ce livre gagné sur Facebook

 

IMG_2333

 

Un roman contemporain paru en 2008

Sur l'après 11 septembre 2001

Je vais d'abord lire "Trente ans et des poussières" (1995)

Qui introduit les mêmes personnages dix ans plus tôt

 Et si l'aventure me plait je finirai par "Les jours enfuis" (2017)

À bientôt

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un livre gagné ! Mais dis-moi tu as une collection de trèfles à 4 feuilles ;-) Bonne lecture en tout cas, cet auteur a l'air top selon tout ce que j'ai lu sur lui et ses interviews
Répondre
S
bonne saga à toi, tu nous en diras des nouvelles ;
Répondre
G
Un cadeau sympthique.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
Je viens de réserver à la médiathèque de ma ville : Trente ans et des poussières.<br /> <br /> Merci.
Répondre
R
Bonne Lecture !
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité