Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
5 avril 2018

Jouer à la balle

J'avais acheté l'an dernier à L'Amour du Fil

Deux coupons assortis

Pour faire une balle de préhension pour  Joséphine

(inspiration Montessori)

 

Joséphine est maintenant tout à fait capable de l'attraper

Je me suis dépêchée de la coudre

Sans trop la bourrer pour qu'elle reste légère

IMG_3416

IMG_3418

IMG_3415

J'espère que le fil que j'ai utilisé pour le montage sera assez solide

 

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
succes garantie<br /> <br /> bizouxxx a joséphine<br /> <br /> a+
Répondre
C
Très jolie ! Il est temps que l'Amour du Fil revienne... si tu as vidé ton stock ! <br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
Trop chouette et jolie cette balle pour la petite Joséphine.
Répondre
M
Bravo , elle est jolie cette balle :-)<br /> <br /> Bon Weekend :-)
Répondre
M
Elle est magnifique cette balle ♥ !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup les tissus choisis !!!<br /> <br /> Bises et belle fin de semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité