Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
17 juin 2018

Total Recup

sticheries

 

Tout d'abord il y eut avec Florence

Un atelier "Jardin de grand-mère"

Au Fil de la Passion 44

IMG_1524

IMG_1525

 

Quelques temps après, l'idée m'est venue chez ma mère

De lui remplacer ses maniques qui n'ont que trop vécues

 

IMG_3690

Un peu grandes, j'en conviens, mais du plus bel effet

 

Total récup donc ?

Tissu fleuri : un caleçon de mon fils des années 90

Tissu rose : petite chute de tissu Tilda

Drap ancien de famille

Lanière : ruban récupéré sur un ballotin de Noël

Molleton : chute de la gigoteuse cousue pour Gabriel

 

C'est super le Zéro déchet !

 

À bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jamais trop grandes les maniques !
Répondre
N
j'adore l'idée et elles sont trop jolies bises
Répondre
G
J'aime assez l'idée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Elles sont superbes tes maniques 100% récup ♥ !!!<br /> <br /> Bises et bon week-end ...<br /> <br /> Marie
Répondre
S
bravo pour ce joli recyclage de tissus !!!
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité