Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
31 octobre 2014

Lecture ou couture ?

 

 

Il y a quelques jours déjà, 

dans ma boîtr aux lettres

j'ai reçu ça

 

IMG_0199

 

Un bon gros roman américain,

gagné chez Sylvie qui le possédait en double

et l'offrait dans un tirage au sort des commentaires.

 

J'ai sorti mes petits bouts de tissu

et mon tuto favori

pour lui bricoler ça

 

IMG_0200

 

Et voilà !

Elle l'a reçu aujourd'hui.

Bel échange

 

IMG_0201

 

 

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un échange des plus sympathiques ! Vraiment génial... Bises
Répondre
T
un très bel échange<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
quel échange sympa , bonne idée ! et bonne lecture à toi ;:
Répondre
V
une bonne idée d'échange!
Répondre
A
Echange très sympa!<br /> <br /> Bonne lecture.
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité