Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
29 décembre 2016

Balle de Noël

 

Chouette un bébé dans la famille !

bb2

 

J'ai copié sans vergogne

La jolie balle de préhension Montessori

Que Zoize a réalisée pour Héléna

 

 

Voici ma version pour Jean

 

IMG_2032

IMG_2034

 

Un cadeau de Noël homemade

Réalisé avec un tissu Kafe Fassett donné par Zoize

Et un piqué de coton de ma réserve

 

IMG_2036IMG_2037IMG_2035IMG_2038

yenne

Les jolis motifs Kafe Fassett plairont-ils à Jean ?

 

 

À bientôt

Petite

Petite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors le commentaire de Jean la très balle lui a plu j'en suis sur<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année
Répondre
M
Elle est très belle et plaira à Jean, sans aucun doute !<br /> <br /> Bises et douce fin d'année ...<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Voilà , un bébé bien gâté ; ta balle est superbe :-)
Répondre
B
Tu as bien fait de copier c'est superbe ;-) Bonne soirée
Répondre
Z
oh la jolie baballe ! Jean va l'adorer !!! <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité