Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
4 octobre 2019

Jeux d'eau

Depuis huit ans

Je rends visite régulièrement

À mon second fils

Dans la belle ville de Genève

 

Nous arpentons la ville

à pied, en tram, en trolley, en bus

Je me repère toujours difficilement

Mais j'ai un bon guide

 

Nous visitons les parcs, les expos, les monuments

Nous longeons les rives du Rhône et de l'Arve

Nous traversons le lac par les Mouettes

 

J'ai eu le plaisir d'admirer cette fois

Un magnifique Arc en ciel

Au travers du célèbre Jet d'eau

20190918_161627

 

À bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli, il y a longtemps que je n'avais pas vue ce jet.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Z
Bonjour annie<br /> <br /> Certainement une belle ville qu'il doit faire bon découvrir<br /> <br /> Douce fin de semaine à toi avec peut être qq decouvertes nantaise biz
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité