Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
7 mars 2015

Panier de couture

 

 

aiguillée

 

 

Tous les jeudis, Monique, Christine et Katia

viennent à l'Atelier des Régniers

avec leurs paniers à couture

Si beaux, si pratiques

 

Bref, je voulais le mien !

 

Prendre les bonnes mesures

Déterminer les étapes de couture

Choisir les tissus dans mon stock

 

Et voici mon panier tout neuf

 

IMG_0439

 

En lin à rayures vertes et toile imitation Jouy

Pas de doublure

 

IMG_0438

 

Très pratique pour y loger mon matériel

 

IMG_0441

 

Et remplir les poches extérieures

 

IMG_0442

 

IMG_0443

 

Mission accomplie

Juste une petite boulette, vite réparée

Je range ma machine et je reprends mes aiguilles à tricoter

 

Merci Monique pour le prêt

 

À bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
parfait comme paner à ouvrage, et toujours utile!<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Tiens, il me le faudrait...
Répondre
M
en plus très pratique ! trop beau !
Répondre
N
super joli bises
Répondre
D
Félicitations Annie, très beau panier pour ranger et apporter à l'Atelier des petites affaires.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> A jeudi pour une nouveauté !
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité