Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
2 janvier 2015

Coast de Hosltgarn

 

Avec cette laine

J'ai tricoté quatre écharpes Saroyan

Et crocheté un plaid Sunnyspread

Il me restait des bouts de pelote

 

IMG_0276

 

Envie d'une écharpe, longue, longue

Qui me rappelle ces ouvrages

Et leurs destinataires

Christine, Monique, Danielle, Anita

 Et Gabriel

 

IMG_0272

 

Tricotée en 2.5

Une écharpe qui roulotte

Une écharpe qui me plait

 

À bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette laine..
Répondre
Z
qu'elle est jolie ton écharpe !!! tout ce qu'il faut pour te protéger du froid<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
M
Bravo pour tricoter avec du 2,5 !<br /> <br /> J'ai une boite de restes de laine ... je ne sais pas trop en faire ;-)<br /> <br /> Belle journée , avec un 10,8° à 9h28 par chez nous .
Répondre
S
quels jolis dégradés, tout en douceur, j'aime bcp !<br /> <br /> en 2.5, waouuuhhh , et longue comme ça, je dis chapeau annie !
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité