Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
27 janvier 2017

Surprise !

 

Hier nous avions rendez-vous pour nous rendre au Salon Fils Croisés à Cholet

Zoize m'a fait une belle surprise

 

IMG_2212

Elle m'a offert un joli sac à mug brodé  !

 

IMG_2208

IMG_2209

Trop beau !

 

Je vais y transporter mon nouveau mug

Reçu à Noël de la part de Josiane avec plein de chocolats

IMG_2213

 

Merci beaucoup les amies ...

 

 

Je profite de cet article pour donner des nouvelles de mes Sal en cours

 

Sal mystère de Clairette

IMG_2219

Alphabet et bestiaire terminés

Claire nous envoie mardi une bordure qui va clore ce Sal

Et il faudra penser à la finition ...

 

 

Sal des Quatre Saisons proposé par Isabelle

IMG_2202

Trois petits nichoirs brodés pour le printemps

 

J'ai choisi pour l'été de broder deux moutons dans un pré

IMG_2205

 

 

 

Sal Petit Bout de fil

IMG_2220

Mes tissus sont choisis, les fournitures sont ok

On attend maintenant le départ prochain !

 

C'est tout pour aujourd'hui

À bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le sac à mugs
Répondre
N
Ohhhh les beaux tissus !!!! j'adooooore
Répondre
M
Ce sac est absolument magnifique!!!!
Répondre
Z
oh le beau cadeau de Françoise ! <br /> <br /> super pour les SAL !!! tu mets le turbo cette année !!! <br /> <br /> tu es même en avance par rapport à moi <br /> <br /> belle fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
B
Elle te gâte Zoie, son sac est superbe ! Tout autant que tes travaux ;-) Bon week end
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité