Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
26 décembre 2016

Autour de Noël

arbre hiver oiseaux

 

Je me suis inscrite au nouveau SAL

Proposé par Isabelle de notre club "Au fil de la passion "

Et j'ai eu le plaisir de recevoir en cadeau de Noël

Le livre de Jennifer Lentini

"Les saisons au point de croix"

 

IMG_2097

J'ai commencé à le feuilleter pour y choisir mes grilles

 

Petite

sapins

L'ours de mon enfance a été kidnappé

Le jour de Noël par mon fils !!!

J'avais oublié de le cacher ... et il collectionne les ours

l'ours de mon enfance

Je vais en faire un autre pour Cécile

(dis-moi s'il te plait ...)

 

sapins

 

Et voici mon ouvrage du moment

bluebird out my window

Bluebird out my window

Une petite grille de Brenda Gervais 

"With my Needle and Thread"

Brodé en 2 /2 fils DMC sur un lin 12 fils

sapins

 

À bientôt pour la nouvelle année

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou <br /> <br /> comment ne pas craquer ...et envie d adopter ce petit ours <br /> <br /> je crois que tu peu en realiser pour toute la famille!!! petits et grands<br /> <br /> un joli choix de livre ...<br /> <br /> douce fin d année avec ou sans aiguilles <br /> <br /> @+ biz
Répondre
M
Tu es joliment gâtée , quelle chance !<br /> <br /> Ton ours est adorable , magnifique .<br /> <br /> En retard pour les Voeux de Noël .<br /> <br /> Pour cette Fin d'Année :-)<br /> <br /> *** Bon Bout d'An ***
Répondre
Z
que je suis contente que tu te joignes à nous pour ce prochain SAL ! <br /> <br /> le livre est superbe ... le choix des petites grilles à broder va être difficile ...<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
contente de te lire, annie . <br /> <br /> de jolies choses autour de NoËL ;
Répondre
A
Les créations de Jennfier Lentini sont à la fois délicatesse et fraîcheur. J'adore !
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité