Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
3 janvier 2015

Relire

 

Un livre que j'avais beaucoup aimé

Il y a quelques années déjà

IMG_0284

 

Récit sur la nature et la vie dans la nature

Parfois savant, souvent drôle, toujours passionnant

Écrit par une femme hors du commun

 

J'ai retrouvé la trace de ce livre

Dont je n'avais noté ni le titre ni l'auteur 

Sur un blog de lectrice

 

 

Il a d'ailleurs paru en édition de poche FolioMoyenne

 

816O7MwdKBL

 

 

Je le conseille à tous les amoureux de la nature

Ce livre est un enchantement

 

 

À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tiens, c'est marrant, j'ai lu ce livre il y a quelques années, et je viens de le recommander pour l'offrir à Noël. <br /> <br /> En parcourant ton blog et tes conseils de lecture, je repense à ce livre en me disant que tu l'aimerais sans doute et bingo, je vois qu'il fait partie de ta liste. <br /> <br /> Un jour peut-être, je trouverai un livre que tu ne connais pas encore.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Dominique (de l'asso point de croix)
Répondre
B
Hummm, voilà qui semble fait pour moi! Préface de Jean Marie Gustave himself en plus, point besoin d'hésiter davantage, je l'inscris sur ma PAL derechef. Merci pour ce conseil, je reviendrai te dire ce que j'en aurai pensé dans quelques mois....;-)
Répondre
H
Je te rejoins, ce livre fait partie de mes coups de coeur toutes catégories confondues !
Répondre
M
oh merci de conseiller ce livre ! je l'ai vu au forum ;)
Répondre
M
ça me tente bien , bien que j'ai déjà une jolie pile de livres :-)<br /> <br /> ** Bon Weekend **
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité