Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
11 février 2017

Sals

 

Après quelques jours bien chargés

Qui m'ont laissé peu de temps pour coudre ou broder

Voici quelques nouvelles de ma participation aux Sals

 

J'ai fini de broder le Sal mystère de Clairette

IMG_2223

Il me plait beaucoup en DMC 924 (Perle de Tahiti)

J'ai prévu d'utiliser ce bel abécédaire pour recycler un sac

À faire dans la semaine !

 

 

Sal des Quatre Saisons de notre asso "Au Fil de la Passion"

IMG_2225

Un seul malheureux petit mouton est apparu sur ma toile

Il attend son copain et un peu de végétation

À continuer dans le semaine si possible ...

 

Quant au Sal couture d'Un Petit Bout de Fil

J'ai seulement coupé mes premières pièces

La première étape est ma priorité pour la semaine !

 

À bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
adorable, ce petit mouton!
Répondre
C
Ce petit mouton est très prometteur . <br /> <br /> Quand à l'abécédaire, j'ai le même ( 924) mais le format est plus petit!<br /> <br /> bises <br /> <br /> Nadine
Répondre
Z
que de jolies petites croix !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Z
coucou annie<br /> <br /> et oui que le temps passe vite<br /> <br /> qq occupations idem pour cette semaine <br /> <br /> @ bientôt de nous dévoiler tout cela <br /> <br /> en attendant douce journée<br /> <br /> a+bizxxx
Répondre
D
Très joli ton abécédaire (ça y est, je connais la couleur maintenant….).<br /> <br /> Bon démarrage quand même dans tes ouvrages.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité