Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
16 mars 2015

Printemps

 

 

Ma première petite pensée est éclose

 

pensée

 

Depuis que j'habite dans mon petit appartement

Mes petites pensées Viola

Se resèment toutes seules

Dans mes jardinières de balcon

Et fleurissent j'usqu'au mois de novembre

 

 

 

À l'intérieur

Un petit bouquet de jonquilles

Du jardin de mon père

 

jonquilles

 

 

À bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ces petites pensées ce sont mes fleurs préférées!<br /> <br /> Marie
Répondre
N
le printemps commence bien bises
Répondre
I
bonsoir Annie, merci pour ces jolies fleurs printanières !!<br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
A
Que de jolies couleurs. Vive le printemps. Merci à toi pour ce partage.
Répondre
Z
ça fait du bien au moral ces jolies petites fleurs printanières !!!<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité