Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
31 décembre 2014

Maxi Doudou

 

Dans les armoires de ma mère

J'ai découvert dernièrement

Un album de couture

Que je lui avais prêté,

Il y a environ 30 ans !!!

 

510MKfL3lGL

 

J'ai retrouve avec bonheur

ce patron là ...

 

IMG_0271

 

J'étais presque sûre

De l'avoir réalisé pour mon fils aîné.

En agrandissant le patron,

En le cousant,

En le rembourrant,

J'ai beaucoup douté ...

 

 

Dans tes rêves, Annie !!!

 

Voici donc pour de vrai

Le nouveau copain de Gabriel

 

hippopotame

 

Il est déjà couvert de câlins

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trop mignonne cette petite bêbête !!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
L
adorable ce maxi doudou <br /> <br /> Bonne et Heureuse Année 2015<br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
Ton rêve est devenu réalité :-)<br /> <br /> Il est génial , quel beau boulot !<br /> <br /> Bravo :-)<br /> <br /> ★Meilleurs Voeux pour 2015 ★
Répondre
S
Bravo il est super ce nouveau compagnon de Gabriel<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Bonne soirée
Répondre
S
trop bien !!!!
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité