Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours de broderie
8 août 2016

Rochefort en terre

 

Trois jours pour un rendez-vous ensoleillé

Avec Suzanne et Zoize

 

Envie de voir du monde ?

Direction Rochefort en terre dans le Morbihan

Récemment élu "plus beau village de France"

 

IMG_1769IMG_1770

 

IMG_1776IMG_1781

 

IMG_1783IMG_1784

 

 

 

IMG_1790IMG_1793

 

IMG_1794

IMG_1791

IMG_1798IMG_1800

IMG_1799

 

J'ai apprécié les rues piétonnes

Et les jolies boutiques d'artisan

Mais je n'ai pas retrouvé le charme rétro

Du village et de ses habitants

Que nous visitions chaque année avec mes parents

Pendant nos vacances d'été

Nostalgie ...

 

IMG_1772IMG_1771

IMG_1774IMG_1782

IMG_1789

 

 

Le village est bien sûr encore plus fleuri qu'autrefois

 

IMG_1773

IMG_1785

 

 

À demain pour la visite du château et de son jardin

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rochefort en T, c'est le village de mes ancêtres, j'y passais mes vacances d'enfance, et nous avons récemment vendu la maison, hélas...Je suis très fière qu'il ait été élu Village préféré des Français. Merci pour ce petit coup de nostalgie.<br /> <br /> Beau dimanche,<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Merci pour le partage de cette jolie visite !!! Vivement la suite :-) !<br /> <br /> Bises et belle journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Joli village que je ne connais pas !!!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Z
merci Annie pour ce très joli reportage <br /> <br /> cela fait des années que nous ne sommes pas retournés dans cette charmante petite ville ! tes photos me donnent envie !!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Z
un joyeux wend end en tres bonne compagnie...!!!<br /> <br /> il est temps maintenant d aller travailler...!!<br /> <br /> bonne soirée à toi <br /> <br /> biz
Répondre
jours de broderie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité